nos études de cas

Success stories

Parce que des résultats concrets valent mieux qu'un long discours.

YouTube

YouTube comme outil de remarketing et de pédagogie pour un service innovant

Pour un nouveau service de recyclage d'ampoules, une campagne YouTube a permis de mieux faire comprendre le principe et l'intérêt du service auprès d'une audience large captée parallèlement par des campagnes de recherche et display.

120%
d'augmentation des souscriptions
150
souscriptions au service par mois
Géolocalisation

L'hypergéotargeting pour un service à la dimension locale clé

La géolocalisation automatique des internautes depuis l'annonce Google Ads jusqu'à la page de destination a conduit une entreprise 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection) à voir les appels reçus augmenter fortement.

30%
d'appels supplémentaires
10
contacts par jour
Remarketing

Du bon usage du RLSA en B2B

Le RLSA (ou remarketing sur le réseau de recherche) nous a permis, pour un acteur important des fournitures de bureau, de cibler des mots clés grand public en s'assurant de toucher une audience de professionnels.

+30%
de trafic qualifié touché
-12%
de baisse du CPA