La puissance de Google Ads n'est rien sans l'intelligence marketing qui l'actionne.
Notre objectif est de permettre aux petites entreprises comme aux plus grandes de trouver une rentabilité sur Google Ads, outil de plus en plus subtile à maîtriser et dont les coûts se renchérissent d'année en année.
Les algorithmes de Google Ads doivent prolonger l'intelligence humaine et non s'y substituer.
Google Ads n'a pas de concurrent et représente 75% des revenus de Google. Les annonceurs veulent obtenir le bon clic au meilleur prix, Google veut générer le plus grand revenu à chaque recherche. L'automatisation vise d'abord à maximiser le revenu de chaque recherche et doit être utilisée de façon contrôlée pour en tirer profit.
Avant d'être des spécialistes techniques de Google Ads, nous sommes des marketeurs expérimentés formés dans le secteur des études de marché (Ifop, Sofres, Kantar, IRi) et de l'industrie agro-alimentaire (Nestlé). Nous déployons l'outil Google Ads dans une vision d'ensemble.
Le rôle de Google Ads est de capter le trafic le plus qualifié au meilleur prix. Seul votre site et votre proposition de valeur convertira le trafic en ventes et / ou prospects. Nous incluons dans notre réflexion et les dispositifs d'acquisition mis en place, ces deux éléments clés.
En tant qu'agence Google Partner, nous bénéficions d'un accompagnement privilégié de la part de Google en terme de formation et de support technique.
Ce statut nous permet par ailleurs de pouvoir dans certaines conditions faire bénéficier nos clients d'un avoir pouvant s'élever à 500€.
Pour une relation de confiance et de long-terme.
Le seul engagement, c'est nous qui le prenons : celui de maximiser vos performances et de vous apporter le meilleur niveau de satisfaction.
Simple, stable et gagnant-gagnant : nous vous proposons un forfait mensuel fonction du volume de vos dépenses Google Ads.
Parce que la qualité du set-up est le garant des performances futures, la conception des campagnes et leur mise en place ne sont pas facturées.
Vous souhaitez lancer une nouvelle campagne ? C'est inclus. Tracker l'utilisation d'un chatbot ? Aussi. Lancer un test A/B ? C'est inclus. Connecter votre CRM ? Vous avez compris.
Pour nous rendre visite, ce sera dans le tumulte ou sous le soleil.
Faites le point avec un expert sur la situation de votre compte Google Ads.
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