Comment obtenir le badge vert Google Protection et configurer son compte Google Local Services ?
Nous vous présentons dans ce post la marche à suivre pour obtenir le badge vert Google Protection et configurer votre compte Local Services.
La possibilité de donner des titres courts à vos produits dans Google Merchant Center s'ajoute aux titres longs actuels.
Google a annoncé la création d'un nouvel attribut à associer aux produits dans le Google Merchant Center des annonceurs. L'objectif est d'associer aux produits des titres - donc plus courts que les titres longs actuels - qui puissent être davantage en correspondance avec certaines recherches effectuées sur Google, être présentés dans des emplacements à l'espace limité et se diffuser dans des contextes de navigation plus rapide. Cet attribut reste facultatif et peut venir éventuellement s'ajouter à l'attribut titre long.
Les titres longs peuvent contenir l'ensemble des caractéristiques du produit et compter jusqu'à 150 caractères. Les titres courts ont une taille recommandée de 65 caractères maximum.
Voici l'exemple fournit par Google :
Le titre court a pour objet de présenter la nature du produit dans un nombre de caractères le plus limité possible.
Non.
Les titres courts restent facultatifs et viennent jouer un rôle complémentaire. Le titre long continuera de s'afficher dans les annonces shopping lorsqu'il contient une caractéristique (une couleur, une taille, etc) qui est présente dans la recherche de l'internaute et qui a priori lui importe. Le titre court sera privilégié lorsque la recherche de l'internaute est plus générique, mais également dans un contexte de navigation plus rapide, comme le réseau discovery ou display.
Les titres courts seront aussi sans doute privilégiés dans certains emplacements de diffusion des annonces shopping. Il arrive régulièrement que les titres longs soient tronqués. Le titre court permet aux annonceurs de mieux maîtrisés les titres associés à leur produit.
Le titre court doit respecter les conditions suivantes :
Google recommande les bonnes pratiques suivantes :
Ces pratiques relèvent d'abord du bon sens : un bon titre court est un titre qui contient le maximum d'information les plus utiles en un minimum de caractères.
Elle correspond à la volonté de Google de faire de Google Ads une plateforme toujours plus responsive, avec l'objectif de pouvoir diffuser les annonces Google Ads sur tous les canaux Google : discovery, youtube, maps, application, au-délà des canaux plus traditionnels du search et du display.
Oui.
Si les annonceurs perdent peu à peu la maîtrise des canaux sur lesquels sont diffusés leurs annonces shopping en particulier, le titre court va leur permettre de fournir un asset à l'algorithme qu'ils peuvent maîtriser plutôt que de voir leur titre long tronqué de façon aléatoire.
Retrouvez ici l'article du support Google Merchant Center.
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